Escape Game
Type d'atelier
"Bocal à poisson" - Table ronde interactive où tout le monde peut prendre la place de contributeur
Durée de l'atelier
1h30
Descriptif à intégrer au programme (5 lignes max)
Il s'agit de proposer un Escape Game aux participants à partir d'un chapeau qui contient des énigmes relatives aux projets d'HP : Comment trouver du foncier, Comment trouver du financement ? Comment faire vivre le collectif ? ... et demander aux participants avec des outils d'intelligence collective de trouver une solution.
Objectifs de l'atelier
- Témoigner de l'intérêt de l'intelligence collective
- Faire connaître les problèmes ordinaires des projets d'HP
- Atelier ludique
- Faire connaître les problèmes ordinaires des projets d'HP
- Atelier ludique
Pourquoi proposez-vous cet atelier ?
Pour aider des porteurs de projets sur les méthodes de résolution de problème
Déroulé de l'atelier
Deux atelier d'1H30
Pilote de l'atelier
Aurore Bertrand
Structure/organisation/réseau
FFCH
E-mail
Contacter par mail
Animateur
Auroe Bertrand 0659296363
Responsable du compte-rendu
A définir
Intervenants pressentis
Aurore Bertrand